Qui sommes-nous?

Une communauté

10710447_501458106624644_8766009088250023957_o‘L’univers est en nous’ est une communauté en plein expansion qui compte déjà plus que 150.000 membres. La spiritualité peut prendre beaucoup de formes différentes et se manifeste dans une infinité de facettes.  Nous échangeons nos idées sur chaque sujet qui nous permet d’étendre notre compréhension sur notre corps et notre conscience, mais aussi sur la vie sur Terre et les mystères de l’univers. Ensemble nous étendons nos connaissances sur les bonnes pratiques qui nous permettent de garder notre corps et notre esprit dans un alignement agréable et créatif tels que le sport, la bonne nutrition, la méditation, le yoga… Suivez-nous sur Facebook pour recevoir la plupart de nos publications, mais n’oubliez pas de vous souscrire également à notre chaîne Youtube pour que vous soyez parmi les premiers à découvrir nos nouvelles vidéos. N’oubliez pas que ceci est une communauté en ligne et que son existence dépend de l’activité de ses membres.  Interagissez avec les publications que vous trouvez utiles et partagez-les avec vos amis et votre famille.

Qui suis-je?

meJe m’apelle Aleks Evtimov et je suis créateur et manager de luniversestennous.com, piecefit.com et moretreeslessassholes.org ainsi que des réseaux sociaux associés. Mon travail consiste principalement dans la rédaction d’articles, la création de support visuel (posters, graphique) et plus récemment la création de vidéos sur les sujets de la spiritualité et la protection de l’environnement. Sur ‘L’univers est en nous’ mon principal but est de parler de notre évolution intime, du chemin de découverte et reconnexion avec le vaste océan de la conscience.  Le savoir et la sagesse ne peuvent pas nous aider tant que nous n’arrivons pas à les mettre en pratique. J’espère que mes publications vous aideront justement à faire ce lien entre la théorie de la spiritualité et la pratique du bien-être dans votre vie quotidienne. Je ne prétends pas être un guru et mon objectif n’est pas de le devenir. Je suis à la recherche de moi même et je vous invite à ce qu’on marche ensemble sur le chemin de l’évolution.

Une grande partie de mon énergie est investie dans des projets similaires qui portent sur la protection de l’environnement, la science du changement climatique et plus particulièrement la déforestation. La science est claire, nous ne pouvons pas continuer de suivre cette voie destructive sans démolir les espoirs des jeunes générations de vivre sur une planète saine. La manière dont nos sociétés sont organisées doit changer pour inclure la protection et le respect de la nature dans ses fondements. Mais ce que nous ce nous oublions souvent, c’est que la protection de l’environnement ne peut pas aboutir à un succès, si nous ne portons pas notre attention vers l’intérieur.  Nous sommes liés entre nous et le destin de l’humanité est inséparable de celui de la vie sur Terre.