Le meilleur cadeau pour les cheveux bouclés: Gel graines de lin

Le gel de graines de lin est un produit presque magique particulièrement pour les cheveux bouclés. Il nourrira et hydratera vos cheveux de manière générale et il peut également la peau. Il est très facile à préparer et ne vous coûtera pratiquement rien. De plus il ne contiendra aucun produit dangereux pour vous ou l’environnement. Vous pouvez garder votre gel au réfrigérateur pendant une semaine.  Le gel nourrira vos cheveux ainsi que votre peau. Si vous l’utilisez pour la peau, appliquez le gel sur votre visage et attendez qu’il sèche comme un masque. Rincez avec de l’eau après.

 

Voici la recette :

 

Ce gel a la puissance presque miraculeuse de garder vos boucles dans une forme parfaite pendant plusieurs jours.

Voici les résultats après une seule utilisation :

Taguez vos amis aux cheveux bouclés en dessous de cette publication ils seront bien contents des résultats. Avez vous déjà utilisé ce gel? Partagez votre expérience avec nous.

Aleks Evtimov

Je suis le créateur et le gestionnaire des communautés 'Plus d'Arbres Moins de Connards', 'Je ne suis plus un mouton', 'L'univers est en nous' et 'More Trees Less Assholes'. Depuis cinq ans nous utilisons les réseaux sociaux ensemble dans le but de donner une voix à ceux qui n'en ont pas. Je créé du contenu sur la déforestation, le changement climatique, le bien être des animaux et la pollution et grâce à vos interactions ces informations atteignent des millions de personnes chaque année. J'aime bien toucher à d'autres problèmes modernes, tels que l'intelligence artificielle et son impact sur l'économie et les réseaux sociaux et leur impact sur notre société et nos systèmes politiques. Je suis loin d'être un expert dans le domaine de la méditation, mais j'aime partager mes expériences personnelles avec vous.

Write a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *