La méditation des séquoias géants

Voici Quelques conseils pour démarrer votre séance de méditation.

Persistance : Quand nous pratiquons n’importe quoi, d’une manière régulière, nous améliorons notre performance. Ceci est également le cas pour la méditation, si vous commencez à méditer d’une manière régulière vous allez vite commencer à constater une évolution. Vous allez rentrer plus facilement dans un état méditatif et vous aurez plus de patience pour y rester  longtemps. Ne vous découragez pas si au début vous n’arrivez pas à méditer pendant très longtemps, ça viendra avec le temps.

Le souffle : Utilisez votre souffle comme un ancre dans le monde de votre conscience. Si vous vous perdez,  reportez votre attention sur votre respiration et essayez de vider votre tête de toute les pensées habituelles qui traversent votre esprit.

Imagination: Essayez de visualiser ou dessiner des images dans votre tête  en gardant vos yeux fermés. Cette technique peut vous aider à vous détacher vite de la réalité et de votre conscience ordinaire. Plus vous pratiquez plus votre cerveau sera capable de construire et garder des images complexes et vifs et d’une manière exponentiellement intuitive.

Aleks Evtimov

Je suis le créateur et le gestionnaire des communautés 'Plus d'Arbres Moins de Connards', 'Je ne suis plus un mouton', 'L'univers est en nous' et 'More Trees Less Assholes'. Depuis cinq ans nous utilisons les réseaux sociaux ensemble dans le but de donner une voix à ceux qui n'en ont pas. Je créé du contenu sur la déforestation, le changement climatique, le bien être des animaux et la pollution et grâce à vos interactions ces informations atteignent des millions de personnes chaque année. J'aime bien toucher à d'autres problèmes modernes, tels que l'intelligence artificielle et son impact sur l'économie et les réseaux sociaux et leur impact sur notre société et nos systèmes politiques. Je suis loin d'être un expert dans le domaine de la méditation, mais j'aime partager mes expériences personnelles avec vous.

Write a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *