Comment repérer une personne toxique ?

Voici 5 comportements qui peuvent être très toxiques pour nos relations interpersonnelles. Certaines personnes agissent constamment de ces manières pathologiques avec les autres, tandis que d’autres personnes ne tombent dans ce genre de comportements que occasionnellement ou dans certains contextes. Soyez attentifs aux autres et à vous-mêmes. Dans la prochaine vidéo nous examinerons des manières pour s’échapper à cette toxicité.

 

Aleks Evtimov

Je suis le créateur et le gestionnaire des communautés 'Plus d'Arbres Moins de Connards', 'Je ne suis plus un mouton', 'L'univers est en nous' et 'More Trees Less Assholes'. Depuis cinq ans nous utilisons les réseaux sociaux ensemble dans le but de donner une voix à ceux qui n'en ont pas. Je créé du contenu sur la déforestation, le changement climatique, le bien être des animaux et la pollution et grâce à vos interactions ces informations atteignent des millions de personnes chaque année. J'aime bien toucher à d'autres problèmes modernes, tels que l'intelligence artificielle et son impact sur l'économie et les réseaux sociaux et leur impact sur notre société et nos systèmes politiques. Je suis loin d'être un expert dans le domaine de la méditation, mais j'aime partager mes expériences personnelles avec vous.

  1. Malika Halbwax

    Oui c est vrai j ai une belle soeur très toxique alors je ne savais pas qu on appelait cela toxique cette femme agit de la sorte jusqu’à se déformer la tête on le voit en sachant que elle a tord elle veut avoir raison a tord et surtout elle déformé toute les vérités et si elle a des problèmes elle veut le mettent sur le dos des autres c est gavant pour certain de vivre ça alors on écoute jusqu’à elle en a marre et elle se casse contente mais mes idées je les garde et je les partage ailleurs elle est folle cette femme toxique

  2. LECA marie dominique

    BONJOUR
    le plus dur sera de savoir si nous meme avons un comporement toxique parfois c’est la question que je me pose suis je toxique?

Write a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *