Cette maison se déplie en 10 minutes ! Vivriez-vous dedans?

Les ingénieurs britanniques de la compagnie “Ten Fold Engineering” ont développé une maison pliable qui est sur le point de révolutionner cette industrie. La maison peut être déployée totalement en seulement 10 minutes. Ce qui est encore plus incroyable, c’est que la maison a la capacité d’être emballée à nouveau, et d’être transportée vers une nouvelle destination tout aussi rapidement. Tout la maison peut être transportée simplement à l’aide d’un camion. Et en plus, tout son mobilier vient avec !

Le prix de la maison est actuellement estimé à 100 000 £ (environ 112.000 €) ce qui donne espoir à la compagnie qu’ils arriveront à révolutionner le marché immobilier du Royaume-Uni où les prix ne font que grimper depuis longtemps. J’imagine que vous vous demander déjà.. Qui aurait envie de payer autant pour vivre dans une sorte de caravane.. ? Contrairement à ce qu’on pourrait croire, cette maison pliable vient avec un niveau de luxe étonnant.  Le design est moderne et la maison est spacieuse et bien éclairée.

Comme cette vidéo montre la maison peut être déballée en moins de dix minutes en appuyant simplement sur un bouton. Une manivelle électrique de seulement 18V fera le reste.

Cette technologie peut être utilisé à plusieurs fins différentes : du logement, des magasins locaux, des bâtiments de premiers secours, des cabines hors-grille et même des modules pliables qui peuvent se connecter pour créer une construction multi-niveaux.  Avec le temps et le progrès de cette technologie nous pouvons nous attendre à une baisse des prix ainsi qu’à des applications plus générales. Ce genre de technologies peuvent avoir des effets très important dans le domaine humanitaire. Les maisons peuvent être transportées et réutilisées ce qui fait qu’elles seraient parfaites pour aider les personnes qui ont perdu le toit sur leurs têtes suite à un désastre naturel où une autre catastrophe.

 

Aleks Evtimov

Je suis le créateur et le gestionnaire des communautés 'Plus d'Arbres Moins de Connards', 'Je ne suis plus un mouton', 'L'univers est en nous' et 'More Trees Less Assholes'. Depuis cinq ans nous utilisons les réseaux sociaux ensemble dans le but de donner une voix à ceux qui n'en ont pas. Je créé du contenu sur la déforestation, le changement climatique, le bien être des animaux et la pollution et grâce à vos interactions ces informations atteignent des millions de personnes chaque année. J'aime bien toucher à d'autres problèmes modernes, tels que l'intelligence artificielle et son impact sur l'économie et les réseaux sociaux et leur impact sur notre société et nos systèmes politiques. Je suis loin d'être un expert dans le domaine de la méditation, mais j'aime partager mes expériences personnelles avec vous.

Write a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *