5 faits surprenants sur les cochons

Les cochons sont des animaux intelligents, curieux et sociaux.

 

“Dans notre étude, les cochons ont appris à se servir des ordinateurs plus rapidement que la plupart des chimpanzés” – Prof Stanley Curtis, éthologue (Université de Pennsylvanie)

Des études sur des porcs ont démontré qu’ils possèdent des capacités cognitives impressionnants. Ils sont jugés plus intelligents que les chiens et les chats et ont la capacité de résoudre des problèmes, au même titre que les chimpanzés. La bonne mémoire des cochons leur permet d’effectuer des testes complexes tels que l’emplacement d’objets selon leur forme et même ‘jouer du foot’, comme démontré dans la vidéo dessus :

Aleks Evtimov

Je suis le créateur et le gestionnaire des communautés 'Plus d'Arbres Moins de Connards', 'Je ne suis plus un mouton', 'L'univers est en nous' et 'More Trees Less Assholes'. Depuis cinq ans nous utilisons les réseaux sociaux ensemble dans le but de donner une voix à ceux qui n'en ont pas. Je créé du contenu sur la déforestation, le changement climatique, le bien être des animaux et la pollution et grâce à vos interactions ces informations atteignent des millions de personnes chaque année. J'aime bien toucher à d'autres problèmes modernes, tels que l'intelligence artificielle et son impact sur l'économie et les réseaux sociaux et leur impact sur notre société et nos systèmes politiques. Je suis loin d'être un expert dans le domaine de la méditation, mais j'aime partager mes expériences personnelles avec vous.

Write a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *